Chiffre 44 numérologie

Chiffre 44 numérologie

Rien n’existe au hasard. Tout ce qui existe à un but précis et son utilité. Toute chose est utile à quelque chose. En effet, c’est le cas des chiffres. La numérologie s’en sert pour prédire l’avenir. Chacun a sa personnalité bien définie et l’on peut la découvrir grâce au nombre. Parmi ces chiffres, le chiffre 44 a une signification bien particulière qui retient l’attention. Que signifie donc ce fameux chiffre ?

Symbolisme des chiffres composant le nombre 44

Le nombre 44 se compose de deux « 4 ».  Leur somme fait 8. Cité parmi les nombres matériels, le chiffre 8 prête sa nature au nombre 44. Cela implique que le chiffre 44 est aussix considéré comme nombre matériel dont la mission est de faciliter les carrières et les affaires. On rencontre rarement ce nombre composé de deux mêmes chiffres. Il favorise non seulement l’autorité, mais maintient en parfait équilibre le spiritualisme et le matérialisme.

Le chiffre 8 est perçu comme une obsidienne, roche volcanique issue de lave acide. Ce qui implique que le nombre 44 l’est aussi. Or, les pierres permettent à l’être humain d’être équilibré. Elles permettent de vaincre la douleur et d’échapper aux ondes négatives. Par ailleurs, dans le tarot, la carte portant le nombre 44 incarne la justice. Dans la Bible, il désigne l’élu. Le nombre 44 ne décrit que des aspects positifs. Il ne présage rien de négatif même d’après la numérologie proprement dite.

Le chiffre 44, un chiffre porte-bonheur

44 est un nombre, qui, d’après la pratique numérologique, renferme l’optimisme. C’est un chiffre qui vous fait penser positivement. En plus de son caractère optimiste, c’est un chiffre qui désigne l’efficacité et le changement. Il vous permet de vous orienter sur la bonne voie et d’avoir des pensées positives. Il vous donne de croire en vous-même et en vos croyances. N’est-ce pas une vraie bénédiction d’avoir ce nombre ?

Et ce n’est pas tout, le nombre 44 a une signification exceptionnelle en amour. Il vous indique que la relation que vous avez entamée sera pérenne et fructueuse. Alors, vous devez investir dans cette relation et oublier tout ce que vous avez eu par le passé. Au lieu de peiner à vous remémorer les douleurs du passé, servez-vous-en comme des leçons pour renforcer la nouvelle relation. Les anges n’en diront pas moins sur ce fameux nombre.

Quel message angélique pour le chiffre 44 ?

C’est un chiffre qui vous aide à réaliser vos rêves. Comme dans la pratique de la numérologie, le nombre 44 exprime un nouveau départ dans votre vie. Ce changement concerne les plans relationnel et personnel et au travail. Le nombre 44 incarne la stabilité. C’est une qualité qu’il revêt et qui peut changer votre vie pour toujours. Mais, pour que cela se réalise, il faut que vous en fassiez bon usage.

Il faut d’abord commencer par penser positivement et se faire entourer par des personnes qui pensent positivement comme vous. Il n’est donc pas question d’être pessimiste. En matière de relation, il ne faut pas précipiter les choses, mais aller posément pour plus d’assurance. Par-dessus tout, vous devez croire en vous et en vos intuitions. Il est difficile, voire impossible, de réussir lorsque l’on ne croit pas en soi.

Publié le
Catégorisé comme numerologie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.